Nomination de Fabrice Bakhouche
Le 30 mai 2017

Fabrice BAKHOUCHE rejoint le groupe Hachette Livre le 1er juillet en tant que Directeur de la stratégie sous l’autorité d’Arnaud NOURRY, Président-Directeur général.

Il aura pour mission d’analyser les marchés du livre afin de proposer au Président-Directeur général les options stratégiques de développement du groupe Hachette Livre et d’accompagner ses maisons d’édition dans la définition et la mise en place de leurs projets de développement. Il sera membre du Comité Exécutif France et du Comité Exécutif International.

Fabrice BAKHOUCHE, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (1996) et ancien élève de l’Ecole Nationale d’Administration (2003), est conseiller référendaire à la Cour des Comptes. Il a travaillé à l’Agence des Participations de l’Etat (2007-2011) avant de devenir en 2011 Directeur général adjoint de l’AFP. En 2012 il a été nommé conseiller technique « communication et économie numérique » auprès du Premier Ministre, puis mis à disposition du Gouvernement italien. En novembre 2014 il a été nommé Directeur du cabinet de la Ministre de la Culture et de la Communication, mission qu’il a exercée jusqu’en février 2016, date à laquelle il a réintégré la Cour des Comptes.

18 avril 2019
25 mars 2019
Gaëtan Ruffault Directeur des Ressources Humaines France
11 mars 2019