Stéphanie Ferran rejoint Hachette Livre
Le 3 octobre 2017

Stéphanie Ferran rejoint Hachette Livre en tant que Directrice du développement commercial. Chargée de contribuer à développer le chiffre d’affaires du Groupe, elle dirigera un pôle composé de la Direction commerciale France, de LDS (Livre Diffusion Services), des filiales de diffusion en pays francophones (Belgique, Suisse et Canada), ainsi que de Hachette Livre International et de ses filiales. Elle assurera par ailleurs la coordination des Directions Commerciales de Branche.

Stephanie Ferran siègera au Comité Exécutif d’Hachette Livre France et dépendra directement d’Arnaud Nourry, Président-Directeur général d’Hachette Livre.

Elle prendra ses fonctions le 20 novembre et succèdera ainsi à Francis Lang, qui partira à la retraite en mars 2018.

Stéphanie Ferran, née en 1977, est diplômée de Sciences Po Paris et d’HEC. Elle a passé les dix premières années de sa carrière dans le conseil en stratégie, chez A.T. Kearney. En 2010, elle rejoint le Comité de direction de Coca-Cola France en tant que Directrice de la Stratégie et du Revenue Management. En 2013, elle est promue Directrice des Ventes pour la Grande Distribution, en charge d’une équipe de 300 personnes réparties sur tout le territoire français, puis en 2015, elle est nommée à la tête du Hors Domicile, un secteur stratégique pour Coca-Cola. Stéphanie Ferran a été par ailleurs membre de divers conseils d’administration et Maître de Conférences à Sciences Po Paris.

Contact presse : Myriam Simonneaux 01 43 92 34 20

5 septembre 2018
Nominations : Nathalie HOUËL – Nicolas BABIN
16 juillet 2018