Nomination d'Arnaud Robert
Le 4 octobre 2017

Arnaud ROBERT est nommé Directeur juridique et relations institutionnelles du groupe Hachette Livre

Arnaud Robert, jusqu’à présent Directeur juridique groupe, est nommé Directeur juridique et relations institutionnelles du groupe. A ce titre, il prendra en charge, en plus de ses responsabilités actuelles, les questions réglementaires et interprofessionnelles, tant en France qu’au niveau communautaire. Il demeure rattaché à Marie-Claire Wastiaux, Directrice administrative et financière et Secrétaire générale du groupe Hachette Livre, et intègrera le Comité Exécutif France.

Né en 1972, Arnaud Robert est diplômé  de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris et titulaire d’un DESS de Droit Européen des Affaires de l’Université Panthéon-Assas (Paris 2). Il a été avocat au Barreau de Paris de 1998 à 2001 avant d’être recruté en juin 2001 par le groupe NRJ dont il deviendra ensuite Directeur Juridique Adjoint. Il a rejoint le groupe Hachette Livre en 2011 en qualité de Directeur juridique groupe. Il est Président de la Commission juridique du SNE depuis septembre 2016.

5 septembre 2018
Nominations : Nathalie HOUËL – Nicolas BABIN
16 juillet 2018
La maison d’édition La Plage rejoint Hachette Livre